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 l'exploration de ce donjon

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AuteurMessage
Darki
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Darki


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Date d'inscription : 09/02/2013
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MessageSujet: l'exploration de ce donjon   l'exploration de ce donjon Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

Il y a 3 chemins d'exploration, ils ont une difficultés assez croissante.

1 ) Le plan d'Hodgins, retrouver les sceptres flamboyants
Un chemin relativement simple et moyennement long.

2 ) Tuer le dévoreur fantôme
Le chemin le plus simple et le plus rapide du donjon

3 ) Le plan de Tzark
Un chemin assez court mais qui possède une salle très difficile.



Stratégie du tronc commun

1 ) La salle aux araignées
Une fois arrivé dans la salle de multiples petites araignées arrivent détruisez les en prenant soin de détruire aussi les gargouilles sur les murs.
Une fois la majur partie des araignées évacuées, le boss araignée pop. Ce n'est pas un boss difficile si on prend du remove altération. Faire attention aux zones d'eoe.

Ensuite il faut pull les sepulturiens dans le couloir pour les ramener dans la grande salle. Faites un focus sur l’éleveur d'entrée de jeu.

Suite à cela l'un de vous va devoir traverser la zone de piège pour aller les désactiver au bout du couloir à gauche.

Ici il arrive qu'un évènement dynamique se lance et qu'un troll vétéran apparaisse.

2 ) Le commandant Kholer
Ce boss possède une faculté assez chiante et pop avec deux mobs argents aléatoires. Sa faculté est de grap les ennemis aux alentours (portée 1200 ?) et de les ramener vers lui pour ensuite les one shot pour la plupart.

Il faut donc faire une roulade ou alors se cacher derrière un poteau dès que le boss commence à charger son attaque, ce visible grâce a une lumière
scintillante autour de lui.

Si l'event du troll est apparu, essayez de mettre les deux boss cote a cote, ils combattront alors ensemble et vous n'aurez plus qu'a terminer le vainqueur.

Stratégie du premier chemin

1 ) Salle du premier sceptre et terriers sépulturiens
Dans cette salle un évènement va se mettre en place dans lequel vous allez devoir protéger Hodgins tout en détruisant 6 terriers sépulturiens. Pour cela formez deux groupes le premier composé des 2 joueurs les plus tanky de votre team qui auront pour but de détruire les terriers qui pop a coté du pnj et de protéger ce dernier. Le second groupe se placera à l'ouest de la salle pour détruire les terriers qui vont apparaître dans cette zone. Faites bien attention au fait que dès qu'un terrier est détruit le suivant apparait et il ne peut y avoir que deux terriers au même moment.


2 ) Salle du deuxième sceptre et la recherche des fragments de sceptre
Cette salle consiste à ramasser les 5 morceaux du sceptre puis de les ramener à Hodgins. Cette collecte peut être faite en mode rush ou en tuant chaque groupe.

3 ) Exploration des tunnels et le patriarche roi hurlant
Une fois les deux sceptres trouvés, dirigez vous vers les tunnels sépulturiens. Prenez garde aux différents pièges à flamme et aux mobs argent et gold.
Au bout des tunnels se trouve le Roi Hurlant. Ce n'est pas un boss très dfficile, sa seule attaque problématique est son souffle. Il faut bien prendre soin de ne pas être pris dedans sous peine d'être One shot. Sa zone d'effet est un cone d'environ 90 degré devant lui. Mais un bug semble être présent avec lequel on est parfois touché lorsqu'on se trouve dans le dos du mob.


Stratégie du second chemin

1 ) La salle des pièges et les sepulturiens
Une fois arrivé dans le temple inondé, vous pouvez remarquer plusieurs consoles de pièges. Un évènement va se lancer dans lequel il va falloir protéger le pnj contre les attaques de sépulturiens. Pour cela la strat consiste à avoir 2 personnes tanky dans la zone de pièges, une au contrôle des pièges du milieu, une au pièges de gauche et une au pièges de droite.

2 ) La protection des mortiers
Une fois arrivé dans le hall des champions, un évènement se lance dans lequel vous devez protéger le pnj pendant qu'elle installe les mortiers. C'est un passage assez difficile car les mobs sont résistants et infligent un important dégât. Prenez soin de focus en priorité les nécromants ainsi que les
élémentalistes.

3 ) Le dévoreur de fantôme
Une fois les 3 mortiers prêt, parlez au pnj pour faire apparaître le boss final. C'est un des boss les plus simple du donjon. Placez 3 personnes aux mortiers et deux personnes pour tank le boss, il devrait tomber en moins de deux minutes.


Stratégie du troisième chemin

1 ) La salle des amants et la collecte d'essence
Arrivé dans la salle des amants, un évènement va se lancer dans lequel vous allez devoir protéger deux collecteurs d'essences des sepulturiens. Pour cela séparez vous en deux groupes, un groupe devra s'occuper de détruire les terriers qui apparaîtront du coté nord de la salle, tandis que l'autre groupe s'occupera des terriers au sud. C'est un passage assez difficile, il est important de détruire les terriers le plus vite possible sous peine d'être submergé.

2 ) Hall des champions et terriers sepulturiens
Une fois arrivé dans le hall des champions, un nouvel évènement va apparaître. Il va consister à détruire 4 terriers sepulturiens présent dans la salle. Ici rien de compliqué une fois un terrier détruit passez au suivant en oubliant les mobs.
Quand le dernier terrier est détruit les mobs disparaissent.

3 ) Colossus Tonus
Ce boss est relativement difficile du fait qu'il possède plusieurs attaques assez bourrins. La première est qu'il creuse un tunnel vers une cible et lors de sa sortie de terre, il one shot toutes les personnes aux alentours. Sa seconde attaque est qu'il fait une pluie de rocher sur des positions aléatoires de la map qui infligent ici aussi de lourds dégâts. Il n'y a pas vraiment de strat pour ce boss mise à part d'esquiver ces attaques et de le taper.



La salle cachée

Ce donjon dispose d'une salle secrète dont l'utilité reste à prouver et qui prend la forme d'un mini puzzle jump, elle se trouve derrière le boss de fin des chemins 1 et 3 en haut de l'escalier derrière le lierre.
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Darki
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Darki


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MessageSujet: Re: l'exploration de ce donjon   l'exploration de ce donjon Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:22

Concernant le chemin 2 suite a la mise a jour quelques petits changements

- Sépulturien : Le traqueur ( je crois ) maintenant se rend invisible donc invulnérable et fais des aoe au sol ce qui nous expulse.

- kholer : Maintenant ces 2 acolytes repop a l'infini tant qu'on la pas tuer

- le boss : celui ci est un fantôme, il faut prendre les fusils afin de charger les pièges avec les limons ambiants. Dès que le piège est chargé attirer le boss dessus et le dps.


Voilà pour la modif du chamin 2 a voir les prochaines dès que j'aurais eu la motivation pour aller voir... Laughing
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